Gestion du personnel

SAP E-Recruiting propose des outils de recrutement et de planification de la succession qui aident votre société à recruter de nouveaux salariés, à les employer dans des postes adaptés à leurs capacités, à promouvoir leur développement professionnel et à les garder à long terme.

Avec SAP E-Recruiting, vous pouvez non seulement traiter les activités de suivi des candidats de votre société, mais vous bénéficiez également d'une gestion des ressources humaines moderne, grâce à un contact proactif avec les candidats, les candidats potentiels et, par conséquent, avec vos salariés. En définissant un pool de talents, vous vous assurez que vous identifierez le meilleur candidat possible pour un poste parmi tous les candidats potentiels, mais aussi que vous serez en mesure de doter en personnel des postes clé critiques à long terme et favoriserez ainsi la réussite future de votre société.

Cette application traite presque toute la chaîne de processus, de la planification à la budgétisation, en passant par l'attraction, l'embauche et la fidélisation des salariés. La diversité des fonctions proposées (comme la recherche, le filtrage, le tri, le classement électronique, etc.) optimise le travail des gestionnaires de la succession et des recruteurs. Des mécanismes techniques sophistiqués garantissent la possibilité de contrôler les coûts et la rentabilité tout au long du processus. Ainsi, l'application relie le recrutement et la planification de la succession à votre infrastructure HR interne.

Par ailleurs, vous pouvez intégrer des workflows pour automatiser le flux d'informations et les processus multiples, comme le processus d'approbation ou l'envoi d'e-mail. Actuellement, ceci est possible uniquement pour les processus de recrutement.
SAP E-Recruiting accélère et conduit le contrôle des processus de gestion HR. L'application fournit un mode d'accès innovateur à la gestion des talents (qui n'existe pas encore pour la planification de la succession) et encourage la collaboration à l'échelle de l'entreprise. Les interfaces utilisateur Web (que vous pouvez configurer pour des rôles, des pays ou des secteurs d'activité spécifiques, etc.) offrent un accès facile pour les candidats, les responsables techniques, les recruteurs et les gestionnaires de la succession aux informations et aux services nécessaires à l'exécution de leurs tâches ou rôles.